Fabricant De Monuments Funéraires

Monument Funéraire

Modèle Rocaille

tombe paysagère

Description

Ce monument allie, plutôt sur des teintes claires, le granit et la pierre calcaire.
Le mini-jardin, dominé par une stèle en pierre calcaire brute, se compose d’une rocaille en pierre de provence. Au pied de la stèle, des campanules offrant de mai à septembre une jolie floraison en clochette de couleur bleue, courent entre deux rangées de pierres. En quinconce de la stèle se trouve une plante graminée stipa offrant mouvement au gré des vents et volume à cette partie du jardin.
Au centre, entouré de rocailles, prend place un cheminement d’Ibéris offrant une floraison de couleur blanche du début du printemps jusqu’à la fin de l’été. En parallèle se trouve une ligne d’Arméria offrant une belle et abondante floraison en pompons roses du début du printemps jusqu’à fin août. En dehors de ces périodes de floraison ces végétaux persistants conservent leur feuillage et offrent un tapis vert.
Le granit bouchardé et son aspect linéaire viennent ceinturer l’ensemble.

 

Jonathan Boutrie

Créateur de l'entreprise "les jardins funéraires"

Entretien :

Pour ce monument l’entretien est assez limité, il suffira d’apporter un arrosage lors de fortes chaleurs d’été, surtout la première année lors de la phase d’enracinement. Sinon il suffira simplement de couper les fleurs fanées après leur floraison.

Floraison :

Ce mini-jardin offre une belle floraison du début du printemps jusqu’à la fin de l’été.

Arméria : Pompons roses de mai à aout

Ibéris : Fleurs blanches de fin mars à aout

Campanules : En clochettes bleues de mai à septembre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

© Les Jardins Funéraires | Accueil | Mentions légales | CGV | Contact