Fabricant De Monuments Funéraires

Foire Aux Questions

Les questions fréquentes

Les contraintes de temps ne permettent pas aux familles de se rendre tous les jours sur la sépulture. Nos jardins funéraires sont alors réfléchis pour être autonome. Pour chaque modèle est précisé la fréquence d’entretien nécessaire. Généralement seulement quelques passages par an suffisent.

Une réserve d’eau présente dans le monument ainsi qu’une bonne couverture de gravier permettent de conserver une partie de l’humidité.

Nos monuments peuvent être installés sur de nombreux types de sépultures. Sur fosse pleine terre ou bien sur caveau. Contactez-nous pour plus d’informations.

Les végétaux sont des êtres vivants et ont donc une durée de vie limité. Il n’est pas possible de le prédire à l’avance mais généralement les végétaux tiennent facilement une dizaine d’années. Lorsqu’une plante meurt il est relativement facile de la remplacer vous même ou avec l’aide d’un jardinier. Le plus critique étant la phase d’enracinement, si une plante meurt dans les six mois après son installation elle sera remplacée gratuitement.

Leur installation permettant la réouverture des fosses et caveaux, les monuments funéraires paysagers à l’instar des autres monuments funéraires peuvent être installés de son vivant.

Et si votre question n'apparait pas dans la liste, contactez nous :

© Les Jardins Funéraires | Accueil | Mentions légales | CGV | Contact